L Armée des Morts # Rashgarroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Postulation Joka SP [En Attente]

4 participants

Aller en bas

Postulation Joka SP [En Attente] Empty Postulation Joka SP [En Attente]

Message par joka Dim 19 Juil - 17:57

- Qui êtes vous ? et quels sont vos objectifs en jeu.
Bonjour, moi c'est Jonathan, j'ai 23 ans, mes objectifs en jeu sont assez simple explorer un maximum de chose, et trouver des gens avec qui on peut jouer dans une bonne ambiance et surtout jouer avec des gens mature et pas "des gamins" Very Happy .

- Quelle sont les guildes que vous avez fréquentées et pourquoi les avez-vous quitté?
J'ai était dans la guilde: les plaies mobiles sur les clairvoyants , je suis parti car j'ai voulu essayer la faction alliance. puis récemment j’étais dans la guilde la horde de kaamelott toujours sur les clairvoyants je suis parti car la guilde n'avancez pas, il y avait pas grand monde de connecté même les soir de raid alors que les gens accepter l'invitation.

- Avez-vous plusieurs apply en cours ?
Non je postule chez vous uniquement, je joue régulièrement avec laïda et onof et il me connaissent bien (en jeu ^^)


- Vos disponibilités ?
Pour l'instant je suis dispo très souvent, a partir du 3 aout je commence chez un nouveau employeur (je suis vendeur en boulangerie) j'aurais mes nouveau horraire cette semaine mais logiquement je serait disponible assez souvent (voir tout les jours)

- Qu'est ce que vous préférez faire  dans le jeu?
J'ai une préférence pour les raids mais j'aime aussi faire les haut faits je c'est être patient et j'aime découvrir des choses que je ne connait pas.

- Que trouvez-vous le plus frustrant dans le jeu?

Le plus frustrant pour moi c'est de tomber sur des joueurs qui font n'importe quoi et qui savent pas jouer a plusieurs

-Votre expérience de Jeu ( quelles extensions - quels Raid/modes de difficultés)
J'ai commencer wow a cataclysme, je fait des raid nm (soo, cognefort , fonderie et la citadelle) et des raid hm ( cognefort et fonderie) j'ai également fait quelque boss en mythique sur le siège d'orgrimmar

-Nom du personnage et Spec
Mon perso ce nomme joka-lesclairvoyants c'est un prêtre sacré / ombre. J'ai également plusieurs reroll pùpùce-lesclairvoyant (mage) et d'autre tel que palret rdrood rcham... Je suis prêt a migrer un de mes perso mais à vous de me dire lequel.

- Lien Armurerie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Joka/simple
ps : tout les personnage qui sont dans la guilde millekats ce sont mes personnages (sauf noctis un paladin et gulkira un demo)

joka
Péon
Péon

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 31
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Joka SP [En Attente] Empty Re: Postulation Joka SP [En Attente]

Message par laïda Dim 19 Juil - 18:01

kikou tres joli Smile
laïda
laïda
Péon
Péon

Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 38
Localisation : poitiers 86000

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Joka SP [En Attente] Empty Re: Postulation Joka SP [En Attente]

Message par Citrønvert Dim 26 Juil - 22:46

Hello merci de ton apply déjà Smile Pour savoir quelle est la spé que tu maîtrise le mieux et avec laquelle te sent tu le plus à l'aise ?
Citrønvert
Citrønvert
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Joka SP [En Attente] Empty Re: Postulation Joka SP [En Attente]

Message par ootouz Mer 29 Juil - 12:46

Salut, Merci pour l'apply !

Personnellement pour le roster actuel je pense qu'un SP serait le bienvenu.

Le mieux serait que dans un premier temps tu vienne en NM avec nous le Jeudi pour voir ton dps que tu vois nos strat puisque pour le HM je préfère garder une base solide pour le moment vu qu'on a déjà un peu de retard.  

Après comme le disais Tomtom à toi de nous dire la spé que tu préfère jouer :p
ootouz
ootouz
Péon
Péon

Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Joka SP [En Attente] Empty Re: Postulation Joka SP [En Attente]

Message par joka Mer 29 Juil - 16:57

Salut,
j'aime beaucoup jouer des personnages heal, mais mon prêtre avant de le jouer heal il était ombre (sur cata). Aujourd'hui j'aimerais le repasser ombre totalement avec la double spe heal pour dépanner, la semaine dernière je suis venu en raid avec la guilde, cela c'est bien déroulé, malheureusement je vais devoir être absent quelque temps pour des raison personnel comme je l'ai mit dans la parti absence du forum j’espère revenir assez rapidement.

joka
Péon
Péon

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 31
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Joka SP [En Attente] Empty Re: Postulation Joka SP [En Attente]

Message par Citrønvert Jeu 30 Juil - 14:35

Ok bah c'est noté c'est vrai que actuellement on recherche plus un dps que un heal donc un SP serait le bienvenue, donc dès ton retour fait nous signe, je met ta candidature en attente pour l'instant Smile
Citrønvert
Citrønvert
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Joka SP [En Attente] Empty Re: Postulation Joka SP [En Attente]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum