L Armée des Morts # Rashgarroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recrutement bish☼pe Drood [ACCEPTE]

3 participants

Aller en bas

Recrutement bish☼pe Drood [ACCEPTE] Empty Recrutement bish☼pe Drood [ACCEPTE]

Message par n1n1 Ven 10 Juil - 2:52

- Qui êtes vous ? et quels sont vos objectifs en jeu :

Je suis Nicolas , je suis opérateur de production en composite , j'habite dans le Nord pas de Calais et je suis adepte des Sona Libertins Very Happy ; Mon objectif dans le jeux est d'avancer en PVE

- Quelle sont les guildes que vous avez fréquentées et pourquoi les avez-vous quitté? :

j'étais chez les This is Russia je me suis fais virer car je n'étais pas présent lors d'un raid ...

-Votre âge ? :

24 ans 26/03/1991

- Avez-vous plusieurs apply en cours ? :

Non du tout

- Vos disponibilités ? :

Je suis dispo du Lundi au Vendredi (Je travail le Samedi / Dimanche de 17h à 05h)

- Qu'est ce que vous préférez faire  dans le jeu? :

Raider / quêtes Journa

- Que trouvez-vous le plus frustrant dans le jeu? :

Les nerfs des Raids

-Votre expérience de Jeu ( quelles extensions - quels Raid/modes de difficultés) :

Je joue depuis Vanilla Hl



INFORMATIONS SUR VOTRE PERSONNAGE


- Nom du personnage et Spec :

Bishøpe > Druide > Farouche

- Lien Armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Bish%C3%B8pe/advanced

n1n1
Péon
Péon

Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement bish☼pe Drood [ACCEPTE] Empty Re: Recrutement bish☼pe Drood [ACCEPTE]

Message par Citrønvert Ven 10 Juil - 13:25

Haaaa ! Merci d'avoir posté premièrement Smile

Effectivement on a eu vent de ta mésaventure avec ta guilde ce qui est très disproportionné comme réaction je trouve enfin bon on est pas la pour faire un débat dessus !

LE plus frustrant les nerfs des raids je sens que tu vas bien t'entendre avec Ootouz, moi je trouve cela normal et dans la suite logique des événements mais après chacun est bien libre de penser comme il veut.

Citrønvert
Citrønvert
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement bish☼pe Drood [ACCEPTE] Empty Re: Recrutement bish☼pe Drood [ACCEPTE]

Message par ootouz Ven 10 Juil - 13:45

Yo ! Merci pour le post,

Je ne donne pas d'avis pour l'instant puisqu'on en à pas trop parlé encore et j'attend un peu de voir les quelques raid encore à venir mais pour l'instant de ce que j'ai vu le dps convient et je me souvient pas avoir d'erreur flagrante répétée. 

Deux questions cependant, ou en est tu de la Quete légendaire et oO c'est quoi ce Bijou poly ? :p
ootouz
ootouz
Péon
Péon

Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement bish☼pe Drood [ACCEPTE] Empty Re: Recrutement bish☼pe Drood [ACCEPTE]

Message par n1n1 Ven 10 Juil - 16:45

re , la quête légendaire j'en suis au tablettes et le bijou je switch avec celui qui absorbe les dégâts et explose après 10 sec mais je l'utilise seulement quand du cleave est nécessaire.

n1n1
Péon
Péon

Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement bish☼pe Drood [ACCEPTE] Empty Re: Recrutement bish☼pe Drood [ACCEPTE]

Message par Citrønvert Ven 10 Juil - 18:03

je pense que même sans cleave le bijoux reste rentable pour du mono-cible car les dégâts que tu relâche reste plus important que ceux que tu as fournis pendant les 10 sec
Citrønvert
Citrønvert
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement bish☼pe Drood [ACCEPTE] Empty Re: Recrutement bish☼pe Drood [ACCEPTE]

Message par n1n1 Ven 10 Juil - 20:26

Bien normalement oui mais j'ai eu l'impression de perdre du dps il faut que je reteste

n1n1
Péon
Péon

Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement bish☼pe Drood [ACCEPTE] Empty Re: Recrutement bish☼pe Drood [ACCEPTE]

Message par Citrønvert Ven 10 Juil - 20:44

Je sais pas si tu connais tu peux le logiciel simcraft, est très utile il te donnera le dps que tu as avec et sans le bijoux en mono et en multicible Smile
Citrønvert
Citrønvert
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement bish☼pe Drood [ACCEPTE] Empty Re: Recrutement bish☼pe Drood [ACCEPTE]

Message par n1n1 Ven 10 Juil - 21:04

ha nn je connais pas du tout )=

n1n1
Péon
Péon

Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement bish☼pe Drood [ACCEPTE] Empty Re: Recrutement bish☼pe Drood [ACCEPTE]

Message par Citrønvert Ven 10 Juil - 21:30

Je t'expliquerai des que je te croise sur ts tu verras c'est super pratique Smile
Citrønvert
Citrønvert
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement bish☼pe Drood [ACCEPTE] Empty Re: Recrutement bish☼pe Drood [ACCEPTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum